Mon compte Devenir membre Newsletters

Les nouveaux défis du Travel Management

Publié le par

Les problématiques du déplacement professionnel évoluent en même temps que les profils des voyageurs, désormais hyper connectés et donc autonomes. Comment garder la main sur la maîtrise des dépenses notamment?

Les nouveaux défis du Travel Management

Les voyageurs " nouvelle génération " sont très alertes sur les outils de réservation de voyages, et ont de ce fait tendance à organiser leurs déplacements professionnels eux-mêmes. Pour garder la main sur la maîtrise des dépenses, la sécurité des collaborateurs et la gestion globale des déplacements, les entreprises tentent de renforcer leur politique voyage. C'est la mission du travel manager lorsqu'il existe ou du directeur administratif et financier, qui doit pour cela mettre en place une communication fructueuse, tant avec les fournisseurs qu'avec les acteurs et services internes concernés par la mobilité.

Décision Achats donne rendez-vous à toute la profession le 28 mai 2015 pour les deuxièmes Rencontres du Travel Management, à Paris. En quatre modules thématiques, cette journée de conférence abordera les nouveaux défis du Travel Manager, la mobilité et l'indépendance du voyageur d'affaires, les conséquences du low-cost et de l'économie collaborative sur la travel policy, et enfin les enjeux cruciaux des informations voyages.

De nombreux intervenants partageront avec vous les bonnes pratiques et retours d'expérience.


Entrée gratuite sur inscription
Pour en savoir plus : http://fr.amiando.com/rencontres-travelmanagement.html?page=1075795
Pour toute information complémentaire, contactez Carine Pichant au 0146999779 ou cpichant@editialis.fr