Mon compte Devenir membre Newsletters

Le Baromètre Dématérialisation - Finance 2014 sur les rails

Publié le par

La 6e édition du Baromètre Itesoft Mazars "Dématérialisation - Finance" est désormais ouverte pour recevoir les témoignages sur les évolutions des pratiques en matière de dématérialisation des processus achats, comptabilité fournisseurs. Les résultats seront présentés le 23 septembre 2014.

Le Baromètre Dématérialisation - Finance 2014 sur les rails

L'édition 2013 avait identifié 4 nouvelles tendances de la dématérialisation du processus achats-fournisseurs : support multi-ERP, aide au pilotage financier et comptable, collaboration fournisseurs et mobilité. Qu'en sera-t-il cette année ? Pour le savoir, il suffit de participer à cette étude à l'adresse suivante, jusqu'au 22 août.


Pour rappel, ce baromètre est considéré comme un outil de référence pour l'ensemble des décideurs comptables et financiers. Il permet d'obtenir des métriques, d'identifier les facteurs clés de succès, mais aussi d'anticiper les freins à la mise en place d'un projet de dématérialisation du processus achats-fournisseurs. Ce baromètre s'adresse aux organisations du secteur privé (grandes entreprises européennes et ETI) et du secteur public, présentes en Europe.


Les résultats du " Baromètre Dématérialisation - Finance 2014 " seront présentés à l'occasion de la 11ème Rencontre annuelle Démat - Finance, qui se tiendra le 23 septembre à l'Elysée Biarritz Paris.

Pour consulter les résultats de l'édition précédente.