Mon compte Devenir membre Newsletters

Azur Technology et CDC Arkhinéo réunis pour un coffre-fort électronique

Publié le par

Azur Technology et CDC Arkhinéo ont annoncé la signature d'un contrat de partenariat pour le lancement d'une offre d'archivage des documents à valeur probatoire.

Azur Technology et CDC Arkhinéo réunis pour un coffre-fort électronique

Les documents qui doivent être archivés sur de longues périodes et auxquels une valeur probatoire doit être associée sont nombreux : factures, bons de commande ou de livraison, contrats, bulletins de salaire... D'où la nécessité d'avoir recours à un coffre fort électronique. Ainsi, le rapprochement entre Azur Technology et CDC Arkhinéo doit pouvoir apporter une réponse. Selon les termes de ce partenariat, Azur Technology propose un connecteur entre son offre de dématérialisation Xpert.Line et la solution de coffre-fort électronique de CDC Arkhinéo, et commercialise un service "clé en main". De son côté, CDC Arkhinéo dédie une "salle des coffres" à Azur Technology.
" Nous répondons ainsi à une demande croissante des entreprises d'avoir une solution complète et intégrée permettant de piloter, "à la demande" et très simplement, les processus de gestion des documents de l'entreprise nécessitant un archivage à valeur probatoire ", indique Jean-Louis Sadokh, PDG d'Azur Technology. " Nous sommes heureux de participer au développement de cette offre autour de la GED et du portail documentaire d'Azur Technology à destination des entreprises. Ces derniers seront ainsi assurés d'être en conformité avec la législation en vigueur en matière d'archivage des documents ", poursuit Charles du Boullay, Directeur Général de CDC Arkhinéo.