Mon compte Devenir membre Newsletters

Mercator

Publié le par Yveline Couteux

Constamment actualisée, chaque édition du Mercator permet aux professionnels et étudiants de faire le point sur la discipline et d'anticiper les pratiques à venir.

Constamment actualisée, chaque édition du Mercator permet aux professionnels et étudiants de faire le point sur la discipline et d’anticiper les pratiques à venir. L'ouvrage couvre tous les champs du marketing : B to B, grande consommation, marchés français et internationaux. Analyses de stratégies d'entreprises, études de cas… il fournit au lecteur des explications simples à travers de nombreuses illustrations et  exemples concrets.

Nouveautés pour cette 10e édition :
• Une nouvelle maquette avec des rubriques plus visibles et l’introduction d’une nouvelle discipline : le marketing des communautés et réseaux sociaux, la présence de 100 mini-cas, des focus pour visualiser immédiatement les informations à retenir.
• De très nombreux compléments en ligne exclusifs, comme le site www.mercator.fr qui propose en accès libre des interviews d’experts et un lexique interactif enrichi.
• Les enseignants prescripteurs trouveront des dossiers pédagogiques autour des mini-cas et des figures à projeter pour animer leurs cours.
• L’accès à la version numérique de Mercator est proposé à tout acheteur de la version papier (ePub, pdf). Une version numériquement enrichie pour l’iPad, intégrant les quiz interactifs corrigés et commentés, est aussi disponible sur l’iBookstore d’Apple.
• Enfin, grâce au flashcode de la couverture, les lecteurs pourront “rencontrer” les auteurs, Jacques Lendrevie et Julien Lévy qui présentent en vidéo le nouveau cru de cette édition.

1 000 pages, 55 €. Parution le 3 septembre 2012.