Mon compte Devenir membre Newsletters

Ge capital

Ge capital est un établissement financier indépendant présent sur le marché des réseaux bancaires. Cet établissement est spécialisé dans le financement des entreprises. Il accompagne et participe au développement des petites et moyennes entreprises (PME).

Ge capital : un établissement financier indépendant

Ge capital est un établissement financier indépendant qui compte plus de 150 000 entreprises clientes réparties sur l'ensemble de ses 17 agences implantées sur le territoire français. Ge capital propose aux entreprises des solutions de financement alternatives. Chaque année, Ge capital accorde en moyenne 32 milliards d'euros aux entreprises françaises. Ge capital est également présent dans de nombreux autres pays du monde comme l'Allemagne, la Belgique ou encore le Danemark. L'établissement est notamment spécialisé dans le financement de biens d'équipement et de flottes automobiles.

L'expertise de Ge capital

Ge capital propose, aux entreprises, diverses solutions de financement alternatives comme le financement locatif ou encore le crédit-bail, pour leur permettre d'acquérir du matériel, des équipements ou du stock. Des services annexes sont également proposés aux entreprises tels que l'affacturage, la location longue durée, la gestion des matériels professionnels. Ge capital donne également accès à son savoir-faire et à son expertise financière. L'établissement conseille et accompagne ses clients dans des domaines variés (finance, management, stratégie d'entreprise).

Articles liés à cette définition :