En ce moment En ce moment

Cross, up et add selling

  • Imprimer

Les services de relation client sont souvent chargés de procéder à des ventes additionnelles (add selling), c'est-à-dire de proposer à un client d'acheter un autre produit, qui peut être complémentaire à celui acheté (on parle alors de cross selling). Il peut également être proposé au client d'acheter un produit plus qualitatif ou de prendre des options premium (il s'agit là d'up selling).

Définitions sur le même sujet

Fintech

Fintech

Tracker

Tracker

La rédaction vous recommande

[Tribune] Gestionnaire de paie, un métier de rêve?
[Tribune] Gestionnaire de paie, un métier de rêve?

[Tribune] Gestionnaire de paie, un métier de rêve?

Par Xavier Gaulle

Le cabinet international de recrutement specialise Robert Half vient de publier son palmares des postes les plus attractifs En premiere position [...]

Achats en innovation : oser prendre des risques
Achats en innovation : oser prendre des risques

Achats en innovation : oser prendre des risques

Par Eve Mennesson

Aujourd hui impossible innover sans nouer de partenariats avec des entreprises innovantes Mais ces dernieres ne sont pas des fournisseurs comme [...]

[Trésorerie] 6 financements alternatifs passés au crible
[Trésorerie] 6 financements alternatifs passés au crible

[Trésorerie] 6 financements alternatifs passés au crible

Par Carine Guicheteau

Depuis quelques annees le monopole bancaire prend eau Une bonne nouvelle pour les PME et ETI qui peuvent ainsi diversifier leurs sources de [...]