Mon compte Devenir membre Newsletters

Une offre d'affacturage spécifique pour les filiales européennes de PME françaises

Publié le par

GE Capital lance une solution dédiée aux PME françaises possédant des filiales en Europe dont le chiffre d'affaires est compris entre 20 et 150 millions d'euros.

La nouvelle offre d'affacturage lancée par GE Capital Factofrance, Envergure Expansion, se positionne dans le prolongement d'un contrat d'affacturage domestique. Pour un client existant de GE Capital, un avenant au contrat d'affacturage est signé ; pour tout nouveau client, un seul contrat est signé, avec annexes pour chaque pays répondant aux diverses réglementations locales. Cette solution permet ainsi de structurer la gestion des filiales depuis la maison mère située en France. Attention: Envergure Expansion s'adresse aux sociétés françaises dont les filiales sont basées en Grande-Bretagne, en Allemagne, en Italie, au Benelux, en Suisse, en Espagne et en Pologne et réalisent au maximum 30 % du chiffre d'affaires consolidé.

@ © koya79 - Fotolia.com

Au cours des 18 prochains mois, GE Capital dit envisager d'apporter plus de 300 millions d'euros de volume de financement auprès des filiales hors de France de PME françaises.