Mon compte Devenir membre Newsletters

MOUVEMENTS

Publié le par

 

@ Copyright 2009

ASSURANCE

FRANCK LAUMON

est nommé Daf de Santiane, spécialiste du conseil en assurance santé en France. Expert-comptable de formation, il a été directeur de mission chez Sogex de 2002 à 2005, puis chez Fiduciaire de l'Arche de 2005 à 2007, avant de devenir directeur du département Transaction services chez Exelmans de 2007 à 2012.

SYLVAIN THIMOTEE

est le nouveau Daf de Sothis, société de solutions back-office dans les secteurs de l'automobile et du transport terrestre.

Il est aussi en charge des ressources humaines et de l'animation du réseau d'experts automobiles. Titulaire d'un DEA en sciences de gestion à l'IAE de Montpellier, il avait rejoint Europ Assistance en 2001, pour y occuper diverses fonctions successives dont celle de responsable financier et RH de la branche santé internationale.

ELECTRONIQUE

LAURENT HUGONENC

est nommé responsable administratif et financier d'Alpha MOS, société d'instrumentation analytique par empreinte chimique. Il était auparavant Raf chez Alten Sud-Ouest & Anotech Energy. Il a commencé sa carrière en 1999 comme contrôleur de gestion chez Ipodec Ireland, poste qu'il a ensuite occupé au sein de Capgemini Ernst & Young, avant de rejoindre Alten en 2002 comme contrôleur de gestion senior.

@ Bruno Paget

ENERGIE

JULIEN GAUTHIER

est nommé Daf de SéchilienneSidec, spécialiste de la production d'électricité.

Diplômé de HEC (2002), il occupait jusqu'alors le poste de directeur de participations au sein de l'équipe services aux entreprises et services financiers chez Apax Partners qu'il avait intégré en 2007.

@ Benjamin Tarlay

EQUIPEMENT

FLORENT DELABROUSSE

est le nouveau Daf de Devernois, groupe de prêt-à-porter féminin. Diplômé de l'Edhec (1994), il était, de 2008 à 2010, Daf chez Lewinger, entreprise du même secteur, après avoir occupé ce même poste au sein du groupe Duqueine, fabricant de pièces et sous-ensembles composites, industriels de 2006 à 2008.

BRUNO GAHERY

est promu Daf de BSH Electroménager (filiale française du groupe BSH Bosch und Siemens Hausgeräte GmbH). Diplômé de l'ESG, il intègre le groupe Robert Bosch en 1992. Avant sa promotion, il occupait le poste de directeur financier de Robert Bosch France.

BENOIT BASS

est nommé Daf de Difac, distributeur spécialisé en équipements de protection individuelle, en charge des finances, de la comptabilité, du contrôle de gestion, des services généraux et des ressources humaines de l'entreprise.

Diplômé de l'Edhec Business School (2005), il exerçait depuis 2007 à l'inspection générale du groupe BPCE.

MEDIAS

MARINE FURON

est la nouvelle Daf de Versicolor Partners, holding du groupe de médias cynégétiques français Versicolor. Diplômée de l'Institut des techniques économiques et comptables (Cnam) en 2007 et titulaire du DECF, elle était jusqu'alors directrice opérationnelle au sein d'Editions Chasse Sports.

SERVICES A LA PERSONNE

ANTOINE MONNETREAU

est nommé Daf de Sigma Développement, société de services spécialisée dans la conception et la gestion des établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes. Diplômé de l'Ecole de management de Grenoble (2002), il occupait, depuis 2007, la fonction de responsable administratif et financier chez Spie Batignolles-Groupe SPR.

JEROME FOUQUET

devient Daf chez Les Petits Chaperons Rouges, acteur dans le domaine des crèches privées en entreprise. Diplômé de l'ESCP Europe (1989), il rejoint en 1998 Euroguard comme Daf, puis en tant que secrétaire général. Avant sa nomination, il était directeur financier chez Aspheria, depuis 2006.

MEDIAS

Magali Aldon devient à 36 ans la Daf de 20 Minutes France. Diplômée d'un MBA HEC après une formation initiale d'ingénieur en chimie (Ensic) et une expérience de responsable développement produit chez Procter & Gamble, elle confirme son expertise en finances chez AstraZeneca, avant d'occuper le poste de responsable du contrôle de gestion puis de Daf au sein d'Aexxdis. Elle rejoint TBWA/MAP en 2008, puis Team Work.


« Ma mission : accompagner les développements de 20 Minutes (quotidien le plus lu en France) tout en maintenant la rentabilité de l'entreprise, dont le résultat est positif pour l'ensemble de ses activités depuis 2008. »