En ce moment En ce moment

INDEXER, CLASSER ET ARCHIVER VOS DOCUMENTS EN QUELQUES CLICS

Publié par le

@ © Fotolia - B. Piccoli

Vous avez de plus en plus de fax, d'e-mails, de courriers, de dossiers, d'archives, et vous ne vous y retrouvez plus? Toshiba se propose de vous aider avec e-GEIDE, une solution de gestion électronique d'informations et de documents en entreprise. L'indexation, le classement ou l'archivage de vos données se font sur serveur, en quelques clics depuis votre poste de travail. Vos documents, entièrement sécurisés, restent consultables à distance à partir d'une simple connexion Internet, et vous pouvez personnaliser vos droits d'accès. Nul besoin de licence ou de paramétrage spécial: il vous suffit de prendre un abonnement, lequel est proportionnel à votre usage d'e-GEIDE, au nombre d'utilisateurs et à votre espace de stockage.

Sur le même sujet

Notes de frais : 5 pistes pour réduire vos coûts !
Coûts
Expensya
Notes de frais : 5 pistes pour réduire vos coûts !

Notes de frais : 5 pistes pour réduire vos coûts !

Par Expensya via Marketme

Le processus de gestion des notes de frais est un lourd processus qui implique des coûts importants pour votre entreprise. En plus de mobiliser [...]

La direction achats, moteur de performance au côté de la DAF
Coûts
La direction achats, moteur de performance au côté de la DAF

La direction achats, moteur de performance au côté de la DAF

Par Carine Guicheteau

L'amélioration des ratios financiers ne peut résulter que d'un effort collectif. Pour mobiliser les salariés de l'ETI Serge Ferrari, la direction [...]